ATTENTION... UN LOUP PEUT EN CACHER UN AUTRE

ATTENTION... UN LOUP PEUT EN CACHER UN AUTRE

La honte

Très chère (sonnante et trébuchante ) Natacha,

Je suis pétrifié de honte. Comment ai-je pu employer  un ton primesautier pour aborder un sujet aussi grave.?

Je reste confus et serais impardonnable pour les temps à venir.

il est vrai que le gratuit coûte cher, j'ai cette expérience du bénévolat (que je continue à exercer ) et de me savoir profiteur de vos services de façon éhontée me plonge dans un océan de remords (la mare nostrum eut été suffisante  aux termes de ces congés d'été ).

Reprenant une chanson de BRASSENS (celui qui a mal tourné : j'ai vu qu'il restait encore du beau monde ...et j'ai pleuré le cul par terre toutes les larmes de mon corps...) je découvre le sacrifice qui réside dans le fait de payer trés-trés cher un serveur pour héberger mes élucubrations. 

C'est pousser au paroxysme le bénévolat, c'est faire don de sa personne..vous êtes en pôle position pour devenir les mère Térésa , les Chiffonniers d'Emmaüs du web....la sainteté vous guette.

Pardon de m'être comporté en pique assiette, en ne payant pas les violons du bal des maudits retraités.

Votre président (pas celui-là...! L'autre qui a sacrifié un tueur de Loups pour un remake des vacances de mr HULOT) nous avait déjà fait comprendre que lorsque l'heure de la retraite sonne il fallait mettre la main au porte-euros pour un bis repetita placent, qui me déplaît fortement vu mes faibles moyens.......sortez vos mouchoirs pensez-vous .....oui pour se dire à Dieu ou à diable

Merci pour la générosité dont votre patron a fait preuve, je ne puis continuer à le spolier et à profiter sans vergogne de ses largesses.

Je vous regretterez.

.

 



31/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres